LINK VAL-I-PAC
LA NEWSLETTER ELECTRONIQUE DE VAL-I-PAC
N°1 - JANVIER 2007
 

 

Contrôle de la déclaration annuelle 2006 :
N'appelez plus votre réviseur !

Sur proposition de VAL-I-PAC, les déclarations annuelles ne seront plus contrôlées par un réviseur d’entreprise mais par un bureau externe indépendant désigné par VAL-I-PAC. Il n’est donc plus nécessaire de contacter votre réviseur d’entreprise pour cette mission.
Bien que cette modification concerne l’agrément couvrant la période 2007-2011, elle sera déjà d’application pour la déclaration annuelle 2006.

Les offres de service de quatre bureaux ont été retenues : Comase, Ageco, TCLM et OWS. Chacun de ces bureaux prendra en charge les contacts avec une série pré-définie d'opérateurs, répartis en fonction de leur langue et de leur localité. Dès réception de votre déclaration annuelle 2006, le bureau externe qui vous a été « attribué » prendra contact avec vous afin de prendre un rendez-vous pour le contrôle des informations. Afin de faciliter les contacts avec les différents bureaux externes, nous nous permettons, une fois de plus, d'insister pour que votre déclaration annuelle nous parvienne dans les plus brefs délais et en tous les cas avant le 28 février prochain.

 

   
Sommaire

 

Déclaration annuelle 2006
   
N'appelez plus votre réviseur !
   
Paiement des primes à vos clients
   
En route vers les déclarations électroniques
     
VAL-I-PAC
désinscription - privacy