LINK VAL-I-PAC
LA NEWSLETTER ELECTRONIQUE DE VAL-I-PAC
N°1 - JANVIER 2007
 

 

2007 : en route vers les déclarations électroniques.

Afin de réduire la charge de travail liée à l’encodage manuel des déclarations mensuelles de tous nos opérateurs, nous avons introduit, à partir du 1er janvier 2007, un système de déclarations électroniques. Après avoir été testé avec succès chez un groupe restreint d’opérateurs, ce système est à présent disponible pour l’ensemble de nos contacts. En quelques instants, votre déclaration est envoyée et traitée simultanément !

Au niveau des opérateurs, rien de fondamental ne change, si ce n’est qu’il s’agit de compléter le formulaire de déclaration habituel dans un fichier Excel que nous mettons à votre disposition.
Ce fichier est protégé et permet exclusivement de compléter les cases relatives aux quantités de déchets. Il offre néanmoins la possibilité d’importer automatiquement des données provenant des fichiers Excel, Access ou de votre propre système d’exploitation.

Une fois complétés, les fichiers sont envoyés par e-mail à l’adresse decl@valipac.be où ils seront traités automatiquement dans notre base de données.
Outre la réduction de la charge de travail, ce système électronique annulera totalement le risque d’erreurs dues à l’encodage manuel des données.

La date limite pour l’envoi des déclarations mensuelles/trimestrielles reste inchangée : au plus tard 15 jours ouvrables après la fin du mois/trimestre de référence.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de déclarations sous format Excel.

 

   
Sommaire

 

Déclaration annuelle 2006
   
N'appelez plus votre réviseur !
   
Paiement des primes à vos clients
   
En route vers les déclarations électroniques
     
VAL-I-PAC
désinscription - privacy