Choix de langue, cliquez ici.
LINK VAL-I-PAC
LA NEWSLETTER ELECTRONIQUE DE VAL-I-PAC
N1 - JANVIER 2007
Visuel VAL-I-PAC
Sommaire

 

Déclaration annuelle 2006
   
N'appelez plus votre réviseur !
   
Paiement des primes à vos clients
   
En route vers les déclarations électroniques
 

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Pour mieux répondre à vos attentes et diffuser les informations qui vous intéressent de manière plus rapide et plus directe, vous recevrez désormais régulièrement une série d'informations de
VAL-I-PAC sous une forme électronique :
LINK est donc le premier numéro de cette nouvelle « e-newsletter » !

Elle sera diffusée quatre fois par an à nos contacts habituels auprès des opérateurs. Vous en faites donc partie! Mais si vous voulez faire adresser la prochaine édition également à l’un de vos collègues, il suffit de l’inscrire en cliquant ici.

 

 

Déclaration annuelle 2006
Retenez bien la date du 28 février 2007 !!!

La date limite pour l’envoi de votre déclaration annuelle 2006 est fixée au 28 février prochain. Conformément à nos nouvelles conditions d’agrément, le formulaire de déclaration annuelle 2006 a été modifié : il n’est à présent plus nécessaire de mentionner les informations relatives aux acquéreurs de plastique.

Lire la suite.

 

Déclaration annuelle 2006

 

Contrôle de la déclaration annuelle 2006 :
N'appelez plus votre réviseur !

Sur proposition de VAL-I-PAC, les déclarations annuelles ne seront plus contrôlées par un réviseur d’entreprise mais par un bureau externe indépendant désigné par VAL-I-PAC. Il n’est donc plus nécessaire de contacter votre réviseur d’entreprise pour cette mission.
Bien que cette modification concerne l’agrément couvrant la période 2007-2011, elle sera déjà d’application pour la déclaration annuelle 2006.

Lire la suite.

 

Contrôle de la déclaration annuelle 2006

 

Paiement des primes à vos clients :
n’oubliez pas de rentrer vos demandes de certificats.

Les opérateurs qui font bénéficier leurs clients des forfaits conteneurs et/ou recyclage de VAL-I-PAC ont reçu par e-mail le feu vert pour l’introduction des demandes de certificats de l’année de référence 2006 dans l’application Mona Lisa Plus.
Si vous êtes concerné, n’oubliez pas que la date limite pour l’envoi de vos demandes de certificats est également fixée au 28 février.

Lire la suite.

 

Paiement des primes à vos clients

 

2007 : en route vers les déclarations électroniques.

Afin de réduire la charge de travail liée à l’encodage manuel des déclarations mensuelles de tous nos opérateurs, nous avons introduit un système de déclarations électroniques à partir du 1er janvier 2007. Après avoir été testé avec succès chez un groupe restreint d’opérateurs, ce système est à présent disponible pour l’ensemble de nos contacts. En quelques instants, votre déclaration est envoyée et traitée simultanément !

Lire la suite.

 

2007 : en route vers les déclarations électroniques.
VAL-I-PAC
désinscription - privacy