Choix de langue, cliquez ici.
LINK VAL-I-PAC

LA NEWSLETTER ELECTRONIQUE DE VAL-I-PAC
Nº 4 - JANVIER 2008

Visuel VAL-I-PAC
Sommaire

 

 

Vous rentrez vos déclarations dans les temps ?

Montants des primes 2008
Déclarations annuelles
Contrôle des déclarations
Paiement des primes à vos clients

VAL-I-PAC
Av.Reine Astrid 59
1780 Wemmel
32 2 456 83 10
info@valipac.be
www.valipac.be
 
Formulaire déclaration mensuelle 2008
Cliquez ici

 

$IF($User(43) = F) Chère Madame $ELSE Cher Monsieur $END $user(41),

Nous espérons que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année et que vous avez fait le plein d'énergie pour attaquer l'année nouvelle !

Comme promis, voilà à nouveau quelques informations pratiques qui devraient vous intéresser dans le cadre de vos relations avec VAL-I-PAC : vous y découvrirez notamment plusieurs nouveautés destinées à récompenser ceux d'entre vous qui font des efforts pour nous transmettre les informations dans les délais. Vous y trouverez également un rappel important sur la procédure pour le paiement des primes à vos clients.

Vous avez raté les numéros précédents ? Vous souhaitez relire un article déjà paru ? Tous les numéros de cette e-news sont désormais disponibles sur notre site web. N'hésitez pas à le consulter en cliquant sur www.valipac.be

 


Vous rentrez vos déclarations dans les temps ?

Découvrez comment bénéficier des rétributions supplémentaires !

La ponctualité avec laquelle les opérateurs transmettent leurs informations à VAL-I-PAC est pour nous un élément essentiel. Nous avons donc mis en place, à titre de test, un système de rétribution complémentaire pour ceux d'entre vous qui font l'effort de nous communiquer les informations dans les délais prévus.

Lire la suite.

 


Montants des primes 2008 :

Informez vos clients des nouveaux montants !

Les montants des primes VAL-I-PAC pour l'année de référence 2008 restent inchangés, à l'exception toutefois du forfait recyclage pour le plastique.

Lire la suite.

 



Déclaration annuelle 2007 :

Gardez la date du 29 février en mémoire !

Comme indiqué ci-avant, VAL-I-PAC a mis en place une nouvelle rétribution administrative destinée à stimuler le retour des déclarations annuelles 2007. Plus vite vos déclarations seront en notre possession et plus vite les bureaux externes pourront les contrôler.

Lire la suite.

 


Contrôle des déclarations annuelles 2007


Les contrôles des déclarations annuelles par les bureaux externes se dérouleront entre avril et la mi-juin 2008. Les bureaux externes prendront eux-mêmes contact avec vous pour fixer la date du contrôle.

Lire la suite.

 


Paiement des primes à vos clients

 

La procédure de demande de certificats reste, pour vous, identique à l'année passée. Un gros changement cependant pour certains de vos clients : les «free riders» auront désormais à se justifier pour obtenir le paiement de leur prime.

Lire la suite.

VAL-I-PAC
désinscription - privacy