LINK VAL-I-PAC
LA NEWSLETTER ELECTRONIQUE DE VAL-I-PAC
N° 6 - FÉVRIER 2009
 

 

Primes 2008
Une jolie surprise attend les plus rapides !

L'application Monalisaplus est à nouveau accessible depuis le début du mois de janvier pour l’introduction des demandes de certificats de l’année 2008.

La date limite pour l’introduction des demandes de certificats est, comme le prévoit le contrat, fixée à fin février.

Petit "extra" : à chaque gestionnaire de dossier qui nous transmettra sa demande dans les temps, nous aurons le plaisir d'offrir une pochette de la loterie nationale avec plusieurs "billets à gratter", histoire de vous remercier pour votre collaboration active. Vous ne risquez rien à tenter votre chance, mais avouez que cela vaut la peine de "mettre le turbo" !

Pour le reste :
- parmi les modifications apportées à la version 2008, le seul changement visible au niveau des utilisateurs est la possibilité de télécharger la liste d’adresses des déballeurs pour lesquels un certificat a été imprimé par VAL-I-PAC.

- 2008 était une année bissextile : il faudra donc introduire 366 jours (ou multiple) de forfait conteneur dans l’application si le conteneur est resté une année entière à la disposition du client.

- le montant du forfait recyclage pour le plastique passe de 50 à 40 € par tonne. Ce changement de tarif n’entraîne techniquement aucune implication pour les opérateurs puisque le montant du forfait est calculé automatiquement sur la base du tonnage encodé dans l’application.

   

Paiement des primes à vos clients

Sommaire

Déclaration annuelle 2008
Contrôles externes
Primes 2008
Déclarations mensuelles
     
VAL-I-PAC