Valipac
Valipac
  N° 11 - JANVIER 2012
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

ODO Plus : bon à savoir ...

Depuis mars 2011, les utilisateurs d'ODO Plus ont la possibilité de se connecter à l'application à l'aide de leur carte d'identité électronique. A l'occasion de nos visites chez les opérateurs, nous avons pu constater que certains d'entre eux n'avaient pas encore recours à ce système d'authentification. Or, seule une connexion par l'intermédiaire de la carte d'identité électronique permet de garantir un niveau de sécurité maximum.

De quoi avez-vous besoin ?

Pour vous connecter à l'aide de votre carte d'identité électronique, vous avez bien entendu besoin de votre carte personnelle, du code pin de votre carte et d'un lecteur de carte d'identité électronique (disponible sur demande chez VAL-I-PAC). Si vous disposez des droits d'accès suffisants sur votre ordinateur, activez le lien suivant et suivez les instructions d'installation (si ce n'est pas le cas, l'installation devra être faite par votre administrateur réseau). N'hésitez pas à faire appel à votre gestionnaire de dossier chez VAL-I-PAC si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation.

Le système d'authentification n'étant actuellement disponible que pour les cartes d'identité électroniques belges, les utilisateurs étrangers doivent continuer à utiliser leur login et mot de passe pour se connecter à l'application.

Par ailleurs, nous vous informons que le système de mailing automatique d'ODO Plus est activé depuis le 1er janvier. Cela signifie que les messages qui arrivent actuellement sur votre écran d'accueil (dashboard) sur ODO Plus, vous seront dorénavant également envoyés par e-mail.


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy