Valipac
Valipac
  N° 8 - FÉVRIER 2010
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

Déclaration annuelle 2009

Début janvier, nous vous avons fait parvenir un courrier électronique contenant les informations relatives à l’envoi de votre déclaration annuelle de 2009.

Par rapport au formulaire de l’année passée, vous avez pu constater que le formulaire de 2009 contient un cadre supplémentaire destiné aux destinations de bois du quatrième trimestre de l’année. Il va de soi que ce cadre ne doit être complété que par les opérateurs qui déclarent du bois.

Depuis plusieurs mois, VAL-I-PAC suit avec beaucoup d’intérêt les flux de bois d’emballage, aussi nous nous permettons d’insister pour que les informations relatives au bois soient complétées avec la plus grande attention. Veillez donc à vérifier que votre déclaration soit complète, que vous n’avez pas oublié de comptabiliser les tonnages de bois valorisés énergétiquement (cadre 2 + cadre 3) et que les destinations renseignées sont correctes.

Incitant pour les plus rapides
Depuis 2 ans déjà, nous récompensons d’une prime de 100€ les opérateurs qui envoient leur déclaration annuelle dans les délais prévus. L’année passée, 90% des opérateurs ont bénéficié de cette prime.

Si, vous aussi, vous voulez bénéficier de cet extra, n’oubliez-pas de nous faire parvenir votre déclaration annuelle avant le 28 février 2010.
Pour rappel, vous retrouverez tous les documents nécessaires à votre clôture annuelle sur notre site internet www.valipac.be dans la partie « Infos pour Opérateurs », rubrique « déclarations annuelles ».

 


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy