Valipac
Valipac
  N° 9 - FEVRIER 2011
informez un collègue     www.valipac.be
 

Chère Madame,
Cher Monsieur,

ODO PLUS : un nom qui devrait vous dire quelque chose !
Si ce n'est pas le cas, nous vous dévoilons dans cette news tous les détails qui vous concernent au sujet de cette nouvelle application extranet, désormais essentielle pour vos déclarations.

De grands changements en perspective donc, mais qui convergent dans la même direction : simplifier la charge administrative des opérateurs et augmenter le degré de sécurité des informations transmises.

Janvier et février sont également des mois importants pour l'introduction de vos déclarations annuelles et des demandes de primes. Vous trouverez ci-dessous un point complet sur les délais et les «incentives» dont vous pouvez bénéficier. Il serait dommage de passer à côté !

 
 

ODO Plus fait sa joyeuse entrée !

Après plus d'un an de développement et de tests approfondis, ODO Plus, la nouvelle interface de communication entre les opérateurs et
VAL-I-PAC, est opérationnelle depuis le 1er février dernier.

Lire la suite.

 
 
 

Une attention personnelle pour vous remercier

Atteindre les objectifs de recyclage de VAL-I-PAC reste l'un des gros défis de 2011. Il importe donc que nous puissions suivre régulièrement l'évolution des tonnages via les déclarations mensuelles. Mais nous sommes conscients que l'utilisation d'une nouvelle méthode de travail demande parfois un certain temps d'adaptation.

Lire la suite.

 
 
 

Déclaration annuelle 2010 :
Faites profiter votre entreprise d'un bonus supplémentaire !

Mi-janvier, vous avez reçu un courrier électronique contenant les informations relatives à l'envoi de votre déclaration annuelle de 2010.

Lire la suite.

 
 
 

Contrôle des déclarations

Conformément aux termes de notre agrément, nous sommes tenus de faire contrôler les déclarations annuelles des opérateurs par des bureaux externes indépendants.

Lire la suite.

 
 
 

Demandes de primes pour vos clients :
Gardez la date du 1er mars en mémoire

Depuis début janvier, les opérateurs ont à nouveau accès à l'application Mona Lisa Plus pour introduire leurs demandes de primes pour les clients.

Lire la suite.

 
 
Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be