LINK VAL-I-PAC
LA NEWSLETTER ELECTRONIQUE DE VAL-I-PAC
N° 2 - AVRIL 2007
 

 

Paiement des primes à vos clients.
Passez la vitesse supérieure !

VAL-I-PAC s’est fixée comme objectif d’approuver 12.500 certificats pour le 1er mai 2007. Tout a été mis en œuvre pour atteindre cet objectif ambitieux et nous sommes passés à la vitesse supérieure pour le contrôle des demandes de certificats. Les opérateurs qui n’ont pas encore envoyé leur demande de certificats à VAL-I-PAC sont donc priés de le faire dans les plus brefs délais !

A ce stade, nous avons approuvé 9500 certificats et clôturé définitivement 62 dossiers d’opérateurs.
La nouvelle version de Mona Lisa Plus et les outils informatiques qui y sont liés nous permettent de contrôler les certificats plus rapidement. Il importe cependant que les numéros de clients restent identiques d’une année à l’autre et que la demande que nous recevons de l’opérateur soit de bonne qualité. Dans le cas contraire, nous demandons à l’opérateur concerné de revoir sa copie.

Nous avons également adapté notre procédure de contrôle interne de manière à  pouvoir approuver partiellement des grosses demandes de certificats et ne plus attendre qu’une demande soit totalement contrôlée pour l’approuver dans son intégralité.

Toujours dans le but d’améliorer nos performances, les certificats approuvés sont dorénavant imprimés par VAL-I-PAC. Les opérateurs reçoivent  ensuite les certificats imprimés par courrier recommandé.

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à prendre contact avec la personne qui gère votre dossier.

   
Sommaire

 

Recyclage et valorisation de l’année 2006
   
Paiement des primes à vos clients
   
Déclarations électroniques
   
Contrôle de votre déclaration annuelle 2006
   
Facturation des prestations
     
VAL-I-PAC
désinscription - privacy