LINK VAL-I-PAC
LA NEWSLETTER ELECTRONIQUE DE VAL-I-PAC
N° 2 - AVRIL 2007
 

 

Contrôle de votre déclaration annuelle 2006

VAL-I-PAC est à présent en possession de la quasi-totalité des déclarations annuelles 2006, la campagne de contrôle peut à présent commencer. Comme nous vous l'annoncions précédemment, VAL-I-PAC a retenu les offres de service de 4 bureaux: Ageco, Comase, OWS et TCLM.

Ces bureaux sont dûment habilités à contrôler les informations pertinentes dans le cadre de la collaboration entre les opérateurs et VAL-I-PAC.
Le bureau xxx (perso) vous contactera prochainement afin de prendre rendez-vous pour procéder au contrôle de votre déclaration 2006. Ce rendez-vous doit impérativement avoir lieu entre le 1er avril et le 30 juin 2007 pour permettre à VAL-I-PAC de remettre à la C.I.E. son rapport définitif sur les taux de recyclage et de valorisation.

Astuces pour le bon déroulement du contrôle :

  • Mettez à la disposition du contrôleur tous les rapports relatifs à l'année de référence 2006 (rapport de contrôle des déclarations mensuelles, rapports de test de tri, .).
  • Préparez de la même manière les documents/informations sur lesquels vous vous êtes basés pour rédiger votre déclaration annuelle.
  • Les éventuelles corrections seront apportées sur le formulaire de déclaration annuelle lors du contrôle. Il n'est donc plus nécessaire d'envoyer des corrections à VAL-I-PAC.

Nous vous remercions par avance de l'accueil que vous réservez aux représentants de ces bureaux externes et comptons sur votre collaboration pour que le contrôle se déroule dans un esprit d'ouverture.

   
Sommaire

 

Recyclage et valorisation de l’année 2006
   
Paiement des primes à vos clients
   
Déclarations électroniques
   
Contrôle de votre déclaration annuelle 2006
   
Facturation des prestations
     
VAL-I-PAC
désinscription - privacy