Valipac
Valipac
  N° 10 - MAI 2011
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

Planification des tests de tri

La campagne de tests de tri sur les monomatériaux va redémarrer en juin prochain et s'étendra jusqu'au mois de novembre.

Lydia De Logi, collaboratrice au département Administration de VAL-I-PAC, prendra contact par téléphone avec les opérateurs concernés afin de fixer les rendez-vous.

Le bureau Organic Waste System est toujours en charge de l'exécution de ces tests. Les gestionnaires de dossier pourront retrouver la confirmation de ces dates de rendez-vous dans la page « Messages » de l'application ODO Plus.

Consignes préparatoires
Pour assurer un déroulement optimal des tests de tri, nous vous rappelons quelques consignes de base pour la bonne préparation de ces rendez-vous : veillez à mettre à disposition du bureau externe un stock de matériau suffisamment grand et représentatif ainsi que les moyens nécessaires à l'exécution du test (matériel et personnel).
Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, VAL-I-PAC peut prendre la décision de ne pas rétribuer le test de tri, voire de facturer les frais de l'expert externe à l'opérateur (frais forfaitaires de 455 €).


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy