Valipac
Valipac
  N° 12 - AVRIL 2012
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

Primes déballeurs pour l'année de référence 2011

Cette année encore, vous avez été de plus en plus nombreux à introduire rapidement les demandes de primes pour vos clients et nous remercions les gestionnaires de dossiers concernés pour avoir fait le maximum en la matière. L'impact sur les rétributions financières pour votre entreprise (voir dernier paragraphe) liées au respect des délais, n'y est sans doute pas étranger...

A la date du 1er mars, nous étions en possession de 55% des certificats à traiter, soit 10% de plus que l'année passée à la même date. A la fin du mois de mars, 80 % des opérateurs avaient introduit leurs demandes.

Si vous faites partie des 20% de retardataires, ne faites pas attendre vos clients plus longtemps et envoyez-nous sans plus tarder votre demande de certificats !

De plus, comme nous vous en informions par notre courrier électronique du 30 mars dernier, la rétribution administrative pour les certificats introduits après le 1ermai 2012 passera de 10 € à 5 €/certificat approuvé. Encore une bonne raison pour ne pas rester à la traîne !


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy