Valipac
Valipac
  N° 12 - AVRIL 2012
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

Délais d'introduction des déclarations mensuelles : toujours mieux !

Afin de pouvoir suivre de manière régulière l'évolution du recyclage des matériaux, nous accordons une attention très particulière aux délais d'introduction des déclarations mensuelles.

L'analyse des résultats enregistrés ces dernières années en termes de timing montre de nettes améliorations : le nombre de déclarations que nous recevons à temps, augmente d'année en année (voir graphique).

Pour parvenir à ce résultat, VAL-I-PAC a tout d'abord introduit, à partir de l'année de référence 2009, une rétribution administrative supplémentaire pour l'entreprise de 50 € par déclaration introduite à temps à partir du mois de mai.

En plus de ce « bonus » et en accord avec la politique interne des opérateurs, nous tenons à remercier les gestionnaires de dossier qui font l'effort d'introduire à temps leurs déclarations de février à mai en leur offrant une petite attention, à savoir un abonnement à un magazine de leur choix (valeur 25€).

Vu le vif succès que cette initiative a rencontré parmi les gestionnaires de dossier, nous avons décidé de la prolonger en 2012. Les personnes concernées en ont été informées par courrier électronique le 21 mars dernier (pour avoir un aperçu des titres disponibles, jetez un œil sur le site www.mygazine.be).


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy