Valipac
Valipac
  N° 12 - AVRIL 2012
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

Supervision des tests de tri par OWS

La campagne de tests de tri va prochainement redémarrer. Les premiers rendez-vous seront fixés dès le mois de juin et la campagne s'étendra jusqu'en novembre 2012.

Aspects pratiques
Le bureau externe OWS est toujours en charge de la supervision des tests de tri et inspections visuelles. Les dates de rendez-vous sont proposées par VAL-I-PAC en commun accord entre l'opérateur et OWS. Une fois le rendez-vous confirmé, vous pouvez en retrouver la date sur la page « MESSAGES » dans ODO Plus.

Pour le bon déroulement des tests et inspections visuelles, nous vous demandons de bien vouloir mettre à disposition du bureau externe un stock suffisant et représentatif du/des matériau(x) à trier, ainsi que les moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des tests. Nous vous rappelons que le personnel de OWS est sensé superviser les tests et non de les exécuter.

Si le représentant du bureau externe constate qu'une de ces conditions n'est pas remplie, il rédigera une fiche d'évaluation négative qu'il remettra à VAL-I-PAC, qui peut alors décider de ne pas rémunérer le test de tri à l'opérateur, voire de facturer les frais du bureau externe (fixés forfaitairement à 455 €).

Si vous constatez que le test de tri ne pourra pas se dérouler dans les conditions prévues, merci de prendre contact le plus rapidement possible et au plus tard la veille du rendez-vous avec Lydia De Logi chez VAL-I-PAC au 02/456.83.29 pour fixer un nouveau rendez-vous.


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy