Valipac
Valipac
  N° 15 - AVRIL 2014
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

Délai d'introduction des déclarations mensuelles

Meilleur suivi du recyclage matière.

Vos efforts constants ont porté leurs fruits : près de 90 % des déclarations mensuelles ont été introduites dans les temps. Tous les gestionnaires de dossiers ont donc été particulièrement efficaces en 2013 ! Des efforts qui nous ont permis de suivre le recyclage matière de manière régulière et de revenir vers vous avec nos observations.

Nous n'aurions pas pu obtenir ce bon résultat sans la collaboration professionnelle de tous les gestionnaires de dossiers. C'est pourquoi la rétribution supplémentaire pour votre entreprise de 50 par déclaration introduite à temps (à partir du mois de mai) reste d'application. Nous continuerons de suivre la situation de très près et prendrons contact avec les entreprises qui ne rentreraient pas leurs informations dans les temps.

En plus de cette rétribution pour votre entreprise, nous tenons évidemment aussi à remercier les gestionnaires de dossiers par le biais d'une petite attention (pour autant que la politique interne de votre organisation le permette).

Vu le grand succès de l'action « mygazine », nous avons prévu de prolonger cette initiative en 2014. Les gestionnaires de dossiers concernés ont reçu un courrier à ce sujet le 17 mars dernier (si vous souhaitez déjà jeter un oeil sur la liste de vos magazines favoris, surfez sur www.mygazine.be).

Ne laissez pas passer cette opportunité et continuons de travailler ensemble au bon suivi des déclarations !

 


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy