Valipac
Valipac
  N° 15 - AVRIL 2014
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

Supervision des tests de tri par OWS

Les tests de tri vont bientôt reprendre : les premiers rendez-vous seront fixés en juin et se dérouleront jusqu’en novembre 2014.

Dans la pratique, cela se passe comme ça :

Le bureau externe OWS supervise les tests de tri et les contrôles visuels. Les dates de rendez-vous sont proposées par VAL-I-PAC, en accord avec vous et avec OWS.

Vous ne vous rappelez plus quand votre test est prévu ? Pas de souci : dès que le rendez-vous est confirmé, vous pourrez retrouver la date sur l’écran « messages » dans ODO Plus.

Pour le bon déroulement des tests et des contrôles visuels, nous vous demandons de mettre à disposition du bureau externe une quantité suffisante et représentative du matériel à trier ainsi que  2 ou 3 ouvriers, et une grue ou un bulldozer si nécessaire, afin de pouvoir effectuer correctement le tri.

Nous vous rappelons que le collaborateur d’OWS a pour mission de superviser le tri, mais pas de l’effectuer lui-même.

Si le représentant du bureau externe constate que les conditions ne sont pas remplies, il établira une fiche d’évaluation négative à l’attention de VAL-I-PAC. Dans ce cas, nous pourrons être amenés à décider de ne pas rémunérer le test de tri ou de refacturer le coût du bureau externe (montant forfaitaire de € 455) à l’opérateur.

Si vous constatez que le test de tri ne peut pas être effectué dans les conditions prévues, nous vous prions de bien vouloir nous en avertir au plus vite (et au plus tard un jour avant la date du rendez-vous) en prenant contact avec Lydia De Logi chez VAL-I-PAC au n° 02/456.83.29 afin de fixer une nouvelle date.

 


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy