Valipac
Valipac
  N° 15 - AVRIL 2014
LA NEWSLETTER ÉLECTRONIQUE DE VAL-I-PAC

La naissance de myCertificate

Nous l’avions déjà annoncé précédemment, la version papier du certificat est désormais remplacée par une application web : myCertificate.

La première conséquence pour vous en tant qu’opérateur est que les certificats ne vous sont plus envoyés par lots via la poste. Vous pouvez désormais imprimer vous-même les lettres destinées à vos clients. 

Mais le plus grand changement concerne les déballeurs : dès qu’ils sont en possession du courrier reçu de votre part, ils peuvent se connecter sur mycertificate.valipac.be. Ils y trouveront les informations nécessaires concernant leurs primes et les étapes à parcourir pour pouvoir downloader leur certificat (pour autant évidemment qu’ils sont en ordre avec la législation).

Les déballeurs sont ainsi déchargés du fait de devoir renvoyer leur certificat complété par la poste et en cas de non-paiement de leur prime, ils peuvent en identifier immédiatement la raison. De notre côté, nous disposerons par ailleurs de tous les éléments nécessaires pour procéder (ou non) au paiement des primes.

Comme lors de tout grand changement, il est probable que vos clients/déballeurs soient confrontés à des hésitations, soit lors de leur connection au système, soit au moment de compléter les questions. VAL-I-PAC se tient évidemment à leur disposition pour y répondre. Cette nouvelle application, devrait nous permettre d’offrir un service plus rapide et de meilleure qualité, tant aux collecteurs qu’à leurs clients et nous nous en réjouissons.

 


Sommaire

Av. Reine Astrid 59 | 1780 Wemmel | + 32 2 456 83 10 | info@valipac.be | www.valipac.be
désinscription - privacy