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Le nombre de primes continue d’augmenter

Au total, les opérateurs ont demandé quelque 38 600 certificats pour les efforts de tri sélectif de leurs clients en 2016. Cela représente une augmentation de 3 % par rapport au nombre de certificats demandés pour 2015.

Début septembre, VAL-I-PAC avait approuvé plus de 35 000 certificats. Ce qui, là encore, est significativement plus rapide que l’an dernier.

Pendant ce temps, un travail important a été consacré au développement d’une nouvelle application qui viendra remplacer Mona Lisa Plus. À partir de 2018, les demandes et le traitement des certificats se feront via myClients-Certificate. De nouvelles fonctionnalités devront faciliter autant l’introduction et le suivi des demandes pour les opérateurs que le traitement par VAL-I-PAC.

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Partenaire externe pour les lettres de certificat

En 2017, les opérateurs ont envoyé pour la dernière fois les primes aux déballeurs par mail ou courrier. À compter de la prochaine campagne de demandes, VAL-I-PAC fera appel à un partenaire externe qui s’occupera de l’envoi des lettres à vos clients. Les gestionnaires de dossier chez les opérateurs verront ainsi leur charge de travail considérablement allégée.

Dès 2018, les lettres seront envoyées au nom de votre société et de VAL-I-PAC. Grâce à la présence du logo de votre entreprise, ce courrier garantira à l’opérateur la visibilité nécessaire. Il va sans dire que nous nous accorderons sur le moment auquel les lettres seront envoyées, de manière à pouvoir tenir compte du planning interne de l’opérateur le cas échéant.

Votre gestionnaires de dossier chez VAL-I-PAC vous communiquera également davantage d’informations à cet égard lors de sa prochaine visite.

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