Link Janvier 2019

AuthO

Vous l’avez probablement déjà remarqué : pour accéder à nos applications, vous devez à présent utiliser une nouvelle méthode d’identification appelée Auth0 (‘Authzero’). Cette méthode augmente la protection de vos données contre les éventuelles malversations de personnes non autorisées. Tous les collaborateurs de Valipac utilisent également cette méthode d’identification.

Auth0 protège les applications suivantes :
Odo, pour l’introduction des déclarations (odo.valipac.be)
myClients Certificates, pour les demandes de primes pour vos clients (certificates.valipac.be)
myClients Materials, pour importer votre registre de matériaux (materials.valipac.be).
Vos ‘anciens’ login et mot de passe ne sont donc plus valables. Pour pouvoir vous identifier à nouveau, vous devez créer un nouveau mot de passe. C’est votre adresse e-mail qui est utilisée comme login.

Comment créer un mot de passe ?

Il y a peu de temps, votre personne de contact chez Valipac vous a envoyé via e-mail une invitation à créer un nouveau mot de passe. Ce mail contient un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe en quelques étapes. Si vous ne trouvez pas de trace de ce mail, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Le lien contenu dans ce mail n’est valable qu’une dizaine de jours. Si le lien a expiré, vous pouvez créer un nouveau mot de passe via le bouton ‘Reset password?’.

Attention, Auth0 est une méthode d’identification à 2 facteurs. Cela signifie que vous vous identifiez à l’aide de votre mot de passe et d’un code que vous recevez par GSM. Vous devrez encoder un nouveau code périodiquement.
Pour toute question au sujet de cette nouvelle procédure, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de dossier chez Valipac.