Valipac engage !

16/09/2021

Souhaitez-vous travailler au sein d'une équipe soudée autour d'une économie circulaire ? Aimez-vous travailler avec des données pour sensibiliser les autres à un meilleur tri des déchets dans les entreprises ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !

Valipac offre une réponse collective à la responsabilité élargie du producteur en matière d’emballages industriels. Nous sommes convaincus que l’économie de demain sera un modèle durable qui stimulera l’économie locale et apportera une valeur ajoutée à notre société dans son ensemble. « Agir ensemble pour une économie circulaire » est donc notre mission et en étant bienveillants, fiables, pragmatiques et innovants, nous voulons atteindre cet objectif avec toutes nos parties prenantes.

Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’un account manager operations.

Description du poste

En tant qu’account manager operations, vous avez de nombreuses tâches passionnantes :

  • Vous êtes en contact quotidien avec les entreprises chargées de la collecte des déchets d’emballages
  • Vous avez un rôle de conseiller dans la communication des chiffres.
  • Vous analysez les chiffres (également sur place dans les entreprises).
  • Vous aidez les différentes entreprises par vos analyses, pour optimiser le tri chez leurs clients.

Mais avant de vous lancer à 100%, vous apprendrez bien sûr à connaître vos nouveaux collègues. Dès le premier jour, vous bénéficierez d’une solide formation. Vous apprendrez votre métier étape par étape.

Votre profil

Vous maîtrisez les compétences et aptitudes suivantes :

  • Esprit analytique.
  • Esprit d’équipe : vous aimez collaborer avec vos collègues et les remplacez volontiers.
  • Bachelor / Master à orientation économique. L’expérience n’est pas un indispensable mais constitue un atout.
  • Vous êtes attentif aux opportunités.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes orienté client.
  • Vous vous intéressez à l’économie circulaire et au développement durable.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous aimez travailler avec les chiffres.
  • Vous maîtrisez correctement Excel.

Nous vous proposons :

Pour cette fonction, vous pouvez compter sur :

  • un contrat à durée indéterminée immédiat
  • une chouette équipe de +/- 30 collaborateurs
  • une organisation qui contribue à l’économie circulaire qui accorde une importance primordiale à la durabilité
  • un salaire compétitif et des avantages extra-légaux : voiture, assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques-repas, budget formation
  • 20 jours de congé + 12 jours de compensation
  • possibilité de télétravail

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, prenez contact avec notre partenaire RH Randstad Search & Selection.

Heidi De Ceunynck, votre personne de contact pour cette fonction, est joignable au 015 45 90 59 ou via heidi.de.ceunynck@rss.randstad.be.