Valipac engage !
16/09/2021Souhaitez-vous travailler au sein d'une équipe soudée autour d'une économie circulaire ? Aimez-vous travailler avec des données pour sensibiliser les autres à un meilleur tri des déchets dans les entreprises ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !
Valipac offre une réponse collective à la responsabilité élargie du producteur en matière d’emballages industriels. Nous sommes convaincus que l’économie de demain sera un modèle durable qui stimulera l’économie locale et apportera une valeur ajoutée à notre société dans son ensemble. « Agir ensemble pour une économie circulaire » est donc notre mission et en étant bienveillants, fiables, pragmatiques et innovants, nous voulons atteindre cet objectif avec toutes nos parties prenantes.
Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’un account manager operations.
Description du poste
En tant qu’account manager operations, vous avez de nombreuses tâches passionnantes :
- Vous êtes en contact quotidien avec les entreprises chargées de la collecte des déchets d’emballages
- Vous avez un rôle de conseiller dans la communication des chiffres.
- Vous analysez les chiffres (également sur place dans les entreprises).
- Vous aidez les différentes entreprises par vos analyses, pour optimiser le tri chez leurs clients.
Mais avant de vous lancer à 100%, vous apprendrez bien sûr à connaître vos nouveaux collègues. Dès le premier jour, vous bénéficierez d’une solide formation. Vous apprendrez votre métier étape par étape.
Votre profil
Vous maîtrisez les compétences et aptitudes suivantes :
- Esprit analytique.
- Esprit d’équipe : vous aimez collaborer avec vos collègues et les remplacez volontiers.
- Bachelor / Master à orientation économique. L’expérience n’est pas un indispensable mais constitue un atout.
- Vous êtes attentif aux opportunités.
- Vous avez le contact facile.
- Vous êtes orienté client.
- Vous vous intéressez à l’économie circulaire et au développement durable.
- Vous avez une bonne connaissance du néerlandais.
- Vous aimez travailler avec les chiffres.
- Vous maîtrisez correctement Excel.
Nous vous proposons :
Pour cette fonction, vous pouvez compter sur :
- un contrat à durée indéterminée immédiat
- une chouette équipe de +/- 30 collaborateurs
- une organisation qui contribue à l’économie circulaire qui accorde une importance primordiale à la durabilité
- un salaire compétitif et des avantages extra-légaux : voiture, assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques-repas, budget formation
- 20 jours de congé + 12 jours de compensation
- possibilité de télétravail
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, prenez contact avec notre partenaire RH Randstad Search & Selection.
Heidi De Ceunynck, votre personne de contact pour cette fonction, est joignable au 015 45 90 59 ou via heidi.de.ceunynck@rss.randstad.be.