Valipac engage !

16/09/2021

Souhaitez-vous travailler au sein d'une équipe soudée autour d'une économie circulaire ? Aimez-vous travailler avec des données pour sensibiliser les autres à un meilleur tri des déchets dans les entreprises ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons !

Valipac offre une réponse collective à la responsabilité élargie du producteur en matière d’emballages industriels. Nous sommes convaincus que l’économie de demain sera un modèle durable qui stimulera l’économie locale et apportera une valeur ajoutée à notre société dans son ensemble. « Agir ensemble pour une économie circulaire » est donc notre mission et en étant bienveillants, fiables, pragmatiques et innovants, nous voulons atteindre cet objectif avec toutes nos parties prenantes.

Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d’un account manager operations.

Description du poste

En tant qu’account manager operations, vous avez de nombreuses tâches passionnantes :

  • Vous êtes en contact quotidien avec les entreprises chargées de la collecte des déchets d’emballages
  • Vous avez un rôle de conseiller dans la communication des chiffres.
  • Vous analysez les chiffres (également sur place dans les entreprises).
  • Vous aidez les différentes entreprises par vos analyses, pour optimiser le tri chez leurs clients.

Mais avant de vous lancer à 100%, vous apprendrez bien sûr à connaître vos nouveaux collègues. Dès le premier jour, vous serez guidé et impliqué dans les tenants et aboutissants
de cette entreprise axée sur la valeur. Vous apprendrez votre métier étape par étape.

Votre profil

Vous maîtrisez les compétences et aptitudes suivantes :

  • Esprit analytique.
  • Esprit d’équipe : vous aimez collaborer avec vos collègues et les remplacez volontiers.
  • Bachelor / Master à orientation économique. L’expérience n’est pas un indispensable mais constitue un atout.
  • Vous êtes attentif aux opportunités.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous êtes orienté client.
  • Vous vous intéressez à l’économie circulaire et au développement durable.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous aimez travailler avec les chiffres.
  • Vous maîtrisez correctement Excel.

Nous vous proposons :

Pour cette fonction, vous pouvez compter sur :

  • un contrat à durée indéterminée immédiat
  • une chouette équipe de +/- 30 collaborateurs
  • une organisation qui contribue à l’économie circulaire qui accorde une importance primordiale à la durabilité
  • un salaire compétitif et des avantages extra-légaux : voiture, assurance hospitalisation, assurance groupe, chèques-repas, budget formation
  • 20 jours de congé + 12 jours de compensation
  • possibilité de télétravail

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, prenez contact avec notre partenaire RH Randstad Search & Selection.

Heidi De Ceunynck, votre personne de contact pour cette fonction, est joignable au 015 45 90 59 ou via heidi.de.ceunynck@rss.randstad.be.