Rapport d’activités 2017-2018

26/02/2019

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités de Valipac en 2018? Connaître nos nouvelles missions et ambitions? Notre rapport d'activités 2017 - 2018 est à présent disponible.

2018 a été une année importante dans l’histoire de Valipac. Nous avons clôturé un cycle de 20 ans au terme duquel nous avons redéfini notre mission pour les prochaines années « Agir ensemble pour une économie circulaire ». A cette occasion nous avons également défini nos ambitions et les valeurs nécessaires pour les réaliser.

Notre ambition principale est de poursuivre la mise en œuvre de la responsabilité élargie des producteurs relative aux emballages industriels. Une mission que nous avons à nouveau relevée haut la main.

2018 l’année de départ du recensement de données sur la production de déchets industriels et du comportement de tri des entreprises. Une activité que nous avons menée à bien en étroite concertation avec toutes les parties prenantes.

Découvrez notre rapport d’activités 2017-2018 dans lequel toute l’équipe s’est investie pleinement.